Albert Villemin, le grand-père du petit Grégory est mort
L’homme de 92 ans, témoin dans l’affaire de son petit-fils retrouvé mort dans la Vologne, en 1984 s’est éteint ce week-end dans un EHPAD à Baccarat, en Meurthe-et-Moselle…
Après 39 ans, le meurtrier n’a pas encore été retrouvé…
L’affaire Grégory Villemin, affaire du petit Grégory est une affaire criminelle qui a débuté le 16 octobre 1984 à Lépanges-sur-Vologne. Grégory, âgé de 4 ans au moment des faits, a été retrouvé noyé dans une rivière, la Vologne, vers 21h, à 7 kilomètres de son domicile, alors que Christine Villemin avait signalé la disparition de son fils en fin d’après-midi.
La photographie du repêchage du corps de Grégory, les pieds, les mains et la tête liés par des cordelettes et un bonnet de laine rabattu sur le visage était apparût dans la presse …
Albert Villemin, le grand-père du petit Grégory, est mort à l’âge de 92 ans dans un EHPAD, durant le week-end du 18 février 2023. Sa femme, Monique Villemin, est morte à l’âge de 88 ans le 19 avril 2020, au début de la crise COVID. L’enquête a été relancé en juin 2017, avec l’interpellation de Marcel et Jacqueline Jacob, le grand-oncle et la grand-tante du jeune garçon.