De nouvelles inondations possibles dans la région de Valence, en Espagne, deux semaines après celles, meurtières, qui ont déjà ravagé le secteur

L’agence météorologique espagnole place le littoral près de Valence en « alerte rouge » aux pluies, deux semaines après les inondations meurtrières qui ont touché la région. Selon l’Aemet, « le danger est extrême » près de Valence. « Évitez les déplacements. Des débordements de cours d’eau et des inondations peuvent avoir lieu », a mis en garde l’agence météo sur X. L’alerte est […]

L’agence météorologique espagnole place le littoral près de Valence en « alerte rouge » aux pluies, deux semaines après les inondations meurtrières qui ont touché la région.

Selon l’Aemet, « le danger est extrême » près de Valence. « Évitez les déplacements. Des débordements de cours d’eau et des inondations peuvent avoir lieu », a mis en garde l’agence météo sur X.

L’alerte est activée à partir de 21 heures jusqu’à jeudi midi. La zone de Malaga, elle, est concernée par une vigilance rouge jusqu’à minuit.