Foot : Et finalement, l’ASNL se déplacera en Corse pour la Coupe de France

Un long déplacement, pas prévu au programme, avec lequel le staff et les joueurs vont devoir s’adapter.

ASNL
Fans of Nancy

La Coupe de France réserve toujours son lot de surprises, l’ASNL en fait les frais… Ou plutôt, elle paie les pots cassés de la pelouse du stade Marcel Picot, en piteux état ces dernières semaines. Etat qui a été largement relayé sur les réseaux sociaux, mais aussi par les joueurs et le coach lui-même. Des mesures ont donc été prises afin de limiter les dégâts. Un protocole de travaux est en route jusqu’à la réception d’Orléans, le 13 décembre prochain.

Or, le 8e tour de Coupe de France se déroulera le week-end du 29-30 novembre et 1er décembre. En ce sens, l’ASNL a cherché, en début de semaine, une solution de repli. Finalement, le repli se trouvera en Corse, au stade Armand Césari, où les nancéiens affronteront Bastia le 29 novembre à 19h30. Un long déplacement, pas prévu au programme, avec lequel le staff et les joueurs vont devoir s’adapter.

Raon – Metz programmé au dimanche 1er décembre à 13h45

Les Raonnais, eux, joueront bien à la maison… Pour, pourquoi pas, une revanche du même match au 7e tour de l’édition 2022-2023 de la Coupe de France. Les Vosgiens s’étaient inclinés 2-1 face aux mosellans. Les Raonnais ont cette année arraché leur qualification au 8e tour face à Biesheim, supérieur d’une division, avec une égalisation à la 92e minute et une séance de tirs au but maîtrisée.

Pour Lunéville – Thaon, ce sera aussi le dimanche 1er décembre

Le match a été fixé à 15h. Le tarif d’entrée unique est à 8 €.