#490 – BLINK-182 – ALL THE SMALL THINGS
BLINK-182 – ALL THE SMALL THINGS
BLINK-182 – ALL THE SMALL THINGS
À la fin des années 1990, Blink-182 était en passe de devenir l’un des plus grands groupes de rock du tournant du siècle. Le trio, composé du chanteur / guitariste Tom DeLonge, du chanteur / bassiste Mark Hoppus et du nouveau batteur Travis Barker, avait joué dans des clubs punk du sud de la Californie et sur le circuit des festivals du Warped Tour. Leur penchant pour l’humour décalé et le punk rock rapide avait attiré l’attention.
La chanson a été écrite lorsque Blink-182 a commencé à écrire des chansons pour leur troisième album “Enema of the State”. La chanson était en fait la dernière chanson écrite pour l’album, car le Tom DeLonge pensait que l’album avait besoin d’une chanson plus accrocheuse et simple à sortir en single.
La chanson n’était pas très amusante à jouer au début, mais après l’avoir mise au point et enregistrée, le groupe savait qu’elle allait être un énorme succès. Les paroles de la chanson parlent de Jennifer Jenkins, la petite amie de longue date de DeLonge, qu’il a ensuite épousée.
Le clip du groupe est une parodie de boys bands et de nombreux clips pop. On y voit le trio se moquer des boys bands Backstreet Boys, ‘N Sync, 98 Degrees, du clip de la chanson Sometimes de Britney Spears et du clip de Genie in a Bottle de Christina Aguilera.
La vidéo est rapidement devenue le clip le plus réussi de l’année et a été diffusée en continu notamment sur la chaîne culte MTV !


