HANSON – MMMBOP

HANSON – MMMBOP

Retour en 1997 avec le titre « MMMbop » du groupe Hanson !

Elevés principalement par leur mère, qui leur a fait l’école à la maison, Isaac, Taylor et Zac ont déménagé avec leurs parents et leurs quatre jeunes frères et sœurs en Amérique du Sud pour le travail de leur père en 1989 (oui parce qu’en tout, dans la famille, ils sont 7 enfants !). 

Ils ont grandi en écoutant du rock and roll, de la soul et de la Motown des années 50 et 60, et lorsque la famille est revenue aux etats-Unis en 1990, leurs parents les ont encouragés à commencer à jouer du piano.

Ils ont fini par trouver leurs passions musicales – Taylor s’est concentré sur le clavier, Isaac s’est mis à la guitare et Zac a joué de la batterie.

Alors que leur public grandissait, les frères ont dû faire face au jugement des membres de leur église chrétienne évangélique qui estimaient qu’ils devaient chanter du gospel plutôt que du rock. Cette critique a inspiré « MMMBop », un hymne optimiste sur les hauts et les bas de la vie. En 2003, lorsqu’ils ont senti que leur maison de disques ne les comprenait plus, ils se sont retirés et ont créé leur propre label indépendant, 3CG Records. Depuis, ils ont sorti cinq albums studio. Et malgré l’appel d’Hollywood et New York, ils sont revenus définitivement dans leur ville natale de Tulsa avec leur famille en 2008. On les reverra quelques années plus tard dans le clip « Last Friday Night » de Katy Perry !

L’ainé, Isaac, a eu 3 enfants. Taylor, le deuxième des trois frères, a 7 enfants. Zac, le benjamin, a cinq enfants !