PAULA ABDUL – RUSH RUSH
PAULA ABDUL – RUSH RUSH
C’est peut-être un titre qui va vous rappeler des souvenirs !
Le morceau, sorti en 1991, était le premier single de l’album « Spellbound ». Rush Rush a été un changement de style pour Abdul, car ses premières chansons étaient plutôt faites pour danser dans les clubs !
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Paula Abdul, elle a d’abord été danseuse de claquettes, chef danseuse pour les Lakers de Los Angeles, chanteuse et a été juge pour l’émission « American Idol ». Paula Abdul a eu son premier succès planétaire avec le morceau « Straight Up ».
Avec « Rush Rush », elle fait un virement de style à 180 degrés, c’est de la délicatesse pure.
Le clip de cette chanson est juste magnifique pour les cinéphiles de la terre, car il rend hommage au bijou cinématographique « La fureur de vivre » avec le sublime duo Nathalie Wood et James Dean. Ce clip ré-imagine le film avec notamment des prises de vue de lieux emblématiques et cette course automobile avec le fameux départ donné par l’unique Nathalie Wood.
Face à elle dans le clip, Paula Abdul choisit le beau, gentil, sage, intelligent, grandiose et tout jeune à l’époque Keanu Reeves !
« Rush Rush » parle de cette rencontre avec l’âme soeur, quand vous êtes face à l’évidence et qu’il ne faut plus attendre mais courir vers cette histoire.