TAKE THAT – BACK FOR GOOD
TAKE THAT – BACK FOR GOOD
Retour sur leur titre « Back for good ».
Alors, du groupe Take That, on se souvient surtout que c’est le groupe qui a révélé Robbie Williams. Pourtant, Pendant les années Take That, Mark était le plus populaire du groupe. Il gagna multiples prix pour le garçon le plus sexy, le plus beau sourire, la meilleure coupe de cheveux, etc. Il chanta peu en meneur principal, mais eu néanmoins un numéro 1 avec « Babe », et chanta également sur la ballade « The day after tomorrow » sur le 3e album des Take That.
Entre la sortie de leur premier single en 1991 et la dissolution du groupe en 1996, la BBC a considéré Take That comme le groupe britannique, aimé des jeunes comme des vieux, qui a obtenu le plus de succès après les Beatles !
En 1995, Robbie Williams a quitté le groupe et a entamé une carrière en solo. En 1996, le groupe s’est séparé. Mark a été le premier des anciens membres à sortir un titre solo. Il a atteint la 3e place des charts britanniques avec son single « Child ». Puis… pas grand-chose. Après six ans hors des projecteurs, Mark a gagné la seconde édition de « Celebrity Big Brother ». Après la sortie d’un documentaire en 2005 et d’un best-of, ils annoncèrent officiellement une tournée au Royaume-Uni en 2006 (toujours sans Williams), appelée The Ultimate Tour. En 2007, ils refirent une autre tournée dans le monde entier, acclamée par les critiques, et qui est celle qui a vendu le plus de tickets depuis 1991. C’est la deuxième plus grande tournée du Royaume-Uni… après celle de Robbie Williams. Le 15 juillet 2010, Robbie Williams annonce son retour dans le groupe. Suivra une gigantesque tournée des stades au Royaume-Uni (plus grande tournée à ce jour en Angleterre) et en Europe avec Progress Live. Un véritable succès critique et commercial avec 50 dates à guichet fermé !