Le courant revient peu à peu dans les foyers, après le passage de la tempête Caetano. Enedis assure que 75 000 clients sont encore privés d’électricité.

Caetano est passée, mais la tempête perturbe toujours les circulations ferroviaires, notamment en Normandie et en Pays de Loire. Plus de 400 arbres sont tombés sur le réseau au passage de cette dépression, rappelle la SNCF, qui annonce que la ligne Paris Montparnasse–Granville ne pourra rouvrir que lundi matin. Dans les Pays-de-la-Loire, les circulations sur […]

Caetano est passée, mais la tempête perturbe toujours les circulations ferroviaires, notamment en Normandie et en Pays de Loire.

Plus de 400 arbres sont tombés sur le réseau au passage de cette dépression, rappelle la SNCF, qui annonce que la ligne Paris Montparnasse–Granville ne pourra rouvrir que lundi matin.

Dans les Pays-de-la-Loire, les circulations sur les lignes La Roche sur Yon–Clisson, La Roche sur Yon– les Sables-d’Olonne et Saint-Nazaire–Le Croisic devraient reprendre dans la soirée.