Une peine de 18 mois de prison avec sursis et une amende de 20 000 euros ont été requises par le procureur de la République contre l’acteur Gérard Depardieu

De par son statut, Gérard Depardieu a un « devoir d’exemplarité, d’humanité », estime le procureur, qui requiert également à l’encontre de l’acteur une obligation de soins psychologiques et une inscription au fichier des auteurs d’infractions sexuelles. Jérémie Assous, avocat de Gérard Depardieu, a dénoncé un procès et une audience faites d’« invectives », d’ »affirmations qui ne reposent sur rien », d »injures » et de « grossièretés », mais « pas […]

De par son statut, Gérard Depardieu a un « devoir d’exemplarité, d’humanité », estime le procureur, qui requiert également à l’encontre de l’acteur une obligation de soins psychologiques et une inscription au fichier des auteurs d’infractions sexuelles.

Jérémie Assous, avocat de Gérard Depardieu, a dénoncé un procès et une audience faites d’« invectives », d' »affirmations qui ne reposent sur rien », d »injures » et de « grossièretés », mais « pas de droit ».

Pour rappel, l’acteur Gérard Depardieu est accusé d’agressions sexuelles par deux collaboratrices sur un tournage en 2021.