Vosges : une fillette de 5 ans retrouvée morte dans un sac poubelle à Rambervillers
Le corps a été retrouvé à une centaine de mètres de son domicile, les premiers éléments indiquent qu’il s’agit d’un crime…
Le corps d’une fillette de 5 ans, qui avait disparu quelques heures plus tôt, a été retrouvé dans un sac poubelle à Rambervillers, dans les Vosges ce mardi après-midi.
La découverte a été faite dans un appartement situé à une centaine de mètres de son domicile, rue du Parmoulin. Les premiers éléments indiquent qu’il s’agit d’un crime.
De nombreuses unités criminelles sont actuellement sur place pour procéder aux premières constatations et le périmètre, incluant les rues du Parmoulin et du Cheval Blanc, est bloqué à la circulation des voitures et des piétons.
Selon Vosges Matin, un adolescent de 15 ans a été interpelé par les gendarmes dans l’appartement où le corps a été retrouvé. Il a été placé en garde à vue.
Il serait déjà connu de la Justice et avait fait l’objet de plusieurs signalements ces derniers jours, errant dans le centre-ville de Rambervillers avec son vélo gris.
D’après plusieurs témoignages, le jeune homme aurait proposé à plusieurs fillettes de l’accompagner chez lui pour leur donner un chat.