Vosges : un appel à témoins lancé après l’accident de Bazoilles-sur-Meuse
La Gendarmerie des Vosges diffuse un appel à témoins ce mercredi soir, après l’accident mortel survenu à Bazoilles-sur-Meuse, près de Neufchâteau jeudi dernier.
Près d’une semaine après le terrible accident qui s’est produit jeudi 13 janvier dans l’Ouest-Vosgien, la Gendarmerie des Vosges lance un appel à témoins.
Une collision extrêmement violente, sur la départementale 74 entre Bazoilles-sur-Meuse et Neufchâteau en début de soirée, qui avait causé la mort d’une personne, une mère de famille, et fait plusieurs blessés graves, dont une petite fille.
Les enquêteurs de la Brigade de Gendarmerie de Neufchâteau, qui sont chargés de l’enquête, sont à la recherche de témoins de l’accident.
Si vous possédez des informations utiles, ou des éléments qui pourraient permettre d’éclaircir les circonstances dans lesquelles la collision s’est produite, vous pouvez contacter les enquêteurs au 03 29 94 00 17.