Benoit Pedretti devient le nouvel entraineur de l’AS Nancy-Lorraine et succède à Albert Cartier
L’ancien joueur des Bleus connait déjà bien la première équipe de l’ASNL.
C’est terminé pour Albert Cartier sur les bancs de l’ASNL.
Le Vosgien a été mis à pied par le club ce mercredi soir après la descente aux enfers de l’ancienne équipe de Ligue 2, aujourd’hui en position de relégable vers la National 2 en moins d’un an.
Cartier mis à pied
Albert Cartier n’est plus l’entraîneur de l’équipe professionnelle de l’#ASNL. Le technicien a été mis à pied ce mercredi. « Les performances de l’équipe ne sont actuellement pas à la hauteur des objectifs qui sont les nôtres », explique le président @GGanaye. pic.twitter.com/1Nw9pY9uNP— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) January 25, 2023
Son successeur est Benoit Pedretti qui a signé jusqu’en 2024. Après 22 sélections en Équipe de France, il a déjà été l’entraineur des Chardons la saison dernière, succédant à Daniel Stendel pendant trois mois par intérim, avant d’être remplacé par Albert Cartier.
L’ancien international présentera ses objectifs à sa nouvelle équipe ce jeudi après-midi accompagné d’Arnaud Lesserteur et José Martinez.
Il se mettra en jambes avec un match amical prévu vendredi à 19 heures sur la pelouse du FC Rodange 91.
Benoit Pedretti devra ensuite faire ses preuves dès le 3 février lors de la 19ème journée de championnat face à Dunkerque, pour tenter d’assurer le maintien et d’espérer le retour en Ligue 2 la saison prochaine.